Salut, moi c'est Kim !


Diplômé en graphiste au Collège CDI de Montréal en 2013, par la suite, j'ai travaillé dans ce domaine quelque temps. Un domaine que j'adore. Mais il me manquait une petite flamme. Le déclic de me lancer dans la photographie est arrivé en 2016. Je travaillais pour une entreprise de photographie. Magenta studio ! J'étais technicienne de laboratoire (retouche photo). Chaque photo que je retouchais, je me disais WOW ! Il y a vraiment des personnes qui font que ça ! Être photographe! Go je me suis inscrite dans une formation en photographie. Ne sachant pas trop dans quoi je m'embarquais, je suis retournée sur les bancs d'école à 24 ans. 1800 heures plus tard, en juin 2017 j'ai obtenu mon diplôme en photographie au CFP Lachine à Montréal.


En 2018 je suis emménagé dans la vallée de La Matapédia. Au fil du temps, j'ai su faire ma trace, marquer mon chemin avec mes photos. 1-2 contrats qui en ont apporter 3-4-5-6.... J'ai du concilier d'autres emplois durant un même laps de temps pour me permettre de payer mes comptes et tout le tralala ! Mais je n'avais qu'un seul but: Faire de ma passion mon métier !


J'aime voir la vie à travers mes clichée! Être photographe c'est de savoir saisir le bon moment, capter le vrai sourire et ensuite vient les techniques. La vie passe toujours plus vite que ce que l'on croit, nous ne pouvons pas arrêter le temps, par contre, nous pouvons l'immortaliser à l'aide d'une image. J'aime le naturel d'une photo, capté le moment présent, les vraies émotions, et les transformer en souvenirs!